Poudlard, Rogue au pouvoir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Rogue au pouvoir ...

Inscrivez vous sur ce forum ! Ce forum parle du thème d'Harry Potter, nous sommes en 2ème année et Rogue a été nommé Directeur du collège !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora Sinistra
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 41
Année : //
Statut : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 31/01/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:59

Aurora Sinistra alla trouver le professeur Rogue dans son Bureau. Pour cela elle était desendu de sa tour et avait pris diffèrents couloirs.
Elle était encore sous l'effet de la rencontre avec le professeur Mc Gonagalle mais cela ne l'empêchait pas d'être super en colére.
Ele arriva prés de la porte du Directeur et toqua trois fois, ensuite elle prononca le mot de passe, potion vert et noire et entra. Le bureau était dans la pénombre et il avait bien changé depuis le temps de Dumbeldore. Aurora pris sa baguette et cria lumos. Le directeur n'était pas là et un bout de papier trainait sur le bureau. Elle le pris et le lu tranquillement.


Cher Professeur Rogue;

Commen allez vous? Je vous fait part de mes félicitation pour votre poste de directeur de cette école.Elle a enfin un directeur digne de ce nom. J'éspere que vous serrez digne de ce nom, et je vous en crois capable.
Cependant je vient d'apprendre que les sang de bourbre et les Gryfondor, ainsi que certains professeur indésirable sont encore dans l'école. Que faites vous Severus ??
J'éspere que vous aller vite y remédier, avec mes sentiments dinstinguées.

Lucius Malefoy
.



Aurora reposa la lettre sur le bureau car elle entendit des pas dans l'escalier. Elle rangea sa baguette et attendit que la personne rentre dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 30
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:56

Rogue arriva devant la porte de son bureau qui était déjà ouverte. Il pénétra en se hatant dans la pièce pour savoir qui était à l'intérieur ... Il fut très surpri de voir la professeur d'Astronomie ici !

Bonjour Aurora ... Je constate que vous ne vous êtes pas génée. Mais devrais vous rappeller qui est le directeur ? Dumbledore est mort ! C'est de l'histoire ancienne ainsi que toutes ses habitudes ... Donc je vous interdit formellement de pénétrer dans mon bureau durant mes absences !
Du moins si vous tenez à votre poste de professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 41
Année : //
Statut : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 31/01/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:35

Aurora regarda le professeur Rogue, ce n'était pas le moment de faire des histoires et encore moins de le sur estimé. Elmle regarda et baissa les yeux.

-Je suis désolé Mer de le directeur .... Je ne voulait pas attendre dans le froid et puis ...non je suis confuse.

Elle le regarda puis rebaissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 30
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:41

Aurora semblait avoir réfléchit et ne portait peut être plus la même vision au sujet du Directeur ... Ou du moins pour une fois qu'elle le voyait, elle ne l'accusait pas d'être du coté du mal !

Bien ... Bien ... Il est vrai qu'il fait très froid dans les couloirs en plein milieu de la journée !
Mais sinon, que me vaut votre visite ? Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 41
Année : //
Statut : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 31/01/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:10

Aurora regarda le professeurn en effet elle avait un problème. Comme cela ce fessait-il que personne ne vienne à ses cours. En effectivement ils étaient désertés.

-Professeur Rogue, je suis assez perplexe. Effectivement mes cours sont déserté. En faite il n'y a personne. Et je ne sais pas comment faire. Dois-je poster dans annonce importante?

Elle regarda le professeur Sévèrus Rogue d'un ragard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Rogue au pouvoir ... :: Intérieur du chateau :: 3ème étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser