Poudlard, Rogue au pouvoir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Rogue au pouvoir ...

Inscrivez vous sur ce forum ! Ce forum parle du thème d'Harry Potter, nous sommes en 2ème année et Rogue a été nommé Directeur du collège !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nuit sombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:23

Cho n'arrivait pas à dormir,elle s'habilla,pris sa baguette magique.Elle désendit de la salle commune pour se diriger vers la foret interdite.Pourtant le professeur leur avait interdit de s'avaneturer dans cette foret dangereuse.Là il avait des créature un peu spécial qui étaient des créatures qui venait de partout dans n'importe quel pays.Elle entra doucement dans la foret quand elle s'appercut qui fausait presque tout noir à part quelques fois une partie de la lune qui l'élcairée.Elle disa la formule magique qui était "Lumos".Au bout de sa baguette magique une lumière apparait,puis elle commenca à marcher dans la foret interdite.Elle regarda tout autour d'elle en tenant toujours sa baguette à la main,plus elle s'aventurai dans la foret plus,les arbres se ressemblaient de plus en plus.Quand soudain elle entendit un cracqument,elle commenca à avoir peur quand elle pointa sa baguette à ses pieds,elle poussa un soupire de soulagement,en effet c'était elle qui avait provoquer ce craquement.Elle continua à marcher dans la foret quand elle s'appercoit qu'elle était perdue dans le foret,elle essaya de ne pas paniquer.Sa baguette s'eteignet petit à petit.,restant ici seule dans le noir..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année : 2 eme Année
Statut : Elève
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:36

Harry se promenait, dans la forêt interdite. Oui il a un certain mépris pour tout ce qui concerne les réglements. Il connaissait assez bien la forêt pour y avoir quelques visites. Il vu qu'il y avait quelqu'un pas loin de lui. Il se cacha derrière un arbre. D'habitude, rares sont les personnes innocente qui se promènent ici. Il vit de la lumière. Cette personne avait surment une baguette et la lumière était un sortilège de lumière, l'accio. Il prit sa baguette, prêt à se défendre si il devait le faire. Inquiet, il ne l'entendait plus, de peur que la personne soit de l'autre coté de l'arbre. Il serra bien sa baguette. Il sortit alors de sa cachette et se commença à se ruer sur la personne lorsqu'il vit que c'était Cho Chang, une élève de Serdaigle. Alors qu'il courait dans sa direction, il s'arrêta net en voyant son visage. Cho semblait être une élève assez discipliné et Harry fut donc très surpris de la voir dans la forêt à une heure si tardive. Elle avait du avoir peur en le voyant.

Salut qu'est-ce que tu fais là? Dans la forêt à une heure pareille?

Il lui fit un sourire mais elle ne semblait toujours pas rassuré. Le moindre bruit résonna en écho dans la forêt et cela donnait la chair de poule. Il pourrait avertir des créatures dangereuses qu'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:47

Elle entendit des bruits de pas s'approchait,elle commenca à accelèrer le pas.Elle se retourna d'un très trait avec sa baguette qui était désormés éteinte,quand soudain elle appercut une lumière aveuglante dans ses yeux,elle ferma les yeux pour pas etre aveuglé.Harry se recula d'elle pour pas l'aveuglée.Elle reconnut plus loin un garcon qui avait des lunettes rondes,des cheveux bruns en pétard;elle reconnut Harry le sorcier qu'il avait survécu au sortilège de Voldemeort l'un des plus puissant des sorciers..Elle regarda Harry et fonca les sourciles et se demanda ce qui pouvait faire lui aussi dans la foret interdite.
Salut Harry:Je suis faire une promenade pour essayez de retrouver mon sommeil mais bon faut avouer que c'était une mauvaise idée de venir içi à une heure si..Tartive.La prochaine fois je me baladerais dans un autre lieu car ici ca me donne les frissions
Cho redisa la forumule "Lumos"et une nouvelle fois la baguette de Cho s'alluma au bout.Harry et elle était maintenant tout seuls dans la foret interdite à une heure très très tard.Elle regarda tout autour d'elle
Et en chemin je me suis perdue tu connaiterais pas la sortir???
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 30
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:22

Rogue se trouvait à la lisière de la forêt interdite, il été là depuis un long moment et décida de rentrer au château lorsqu'il entendit plusieurs voix venant de l'intérieur de la forêt interdite. Qui étaient là à cette heure tardive dans ce lieu si dangeureux ? Il décida d'aller voir ce qui se passait. Il rentra donc dans la foret interdite avec la baguette à la main. C'était une des premières fois qu'il pénétrait ici et décida donc d'être prudent car il existent beaucoup de cratures magiques peut recomandables à croiser et qui habitent dans cette forêt. Au bout de quelques secondes de marche, la lumière se retira de plus en plus pour laisser place à un lieu sombre et inquiétant. Severus prononca donc la formule "Lumos" plusieurs fois pour lui permettre de continuer à marcher. Tout à coup, il constata qu'il se rapprochait de plus en plus vers les bruits. Il n'était plus qu'à quelques centaines de mètres des personnes ou êtres vivants présents dans la forêt interdite ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année : 2 eme Année
Statut : Elève
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:26

Harry rigola en voyant son expression d'effraiement

Désolé si je t'ai faits peur, moi aussi j'ai eu peur, et je voulais me défendre, bon si tu veux on peut rentrer, il commence à faire froid, et c'est dangereux ici.

Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle était perdu

Viens, suis-moi moi aussi je rentre, je cherchais mon ami Hagrid, je suis donc venu là mais je ne l'ai pas trouvé. Bref, ça va? Elle est bien la maison Serdaigle?

Il éteint et ralluma sa baguette. Il semblait lui aussi un peu perdu, mais il trouva enfin une clairière qui était en faite, le parc du château

Viens, par là et essayons de se faire discret et n'essayant de ne pas se faire voir, surtout pas Peeves. Si on se fait prendre, c'est une retenue, et 50 points en moins au moin pour notre maison. Encore pire, si ça serrait Rogue qui nous chopperai.....
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:40

Cho rit lègèrement avec Harry meme si ils étaient dans un endroit qui n'était pas fait pour rigoler mais ca fausait toujours décontracter l'ambiance.Elle écouta attentivement Harry quand il disait qui commencait à faire froid,elle serras un peu son manteau sur elle.Puis elle répondit à Harry en lui fausant un petit sourire et en tennant toujours sa baguette çà la main
Oui je veut bien rentrer car il fait froid ici...Oui elle est très bien la maison de Serdaigle,je m'y sens bien et au moins une chose qui aurai est sur c'est que j'aurai mal à l'aise chez les serpentards,sinon moi oui ca va bien et toi alors tu te plait bien dans ta maison?Oui c'est sur que avec rogue ca irait très mal pour nous
Elle entendit des pas qui se rapprochaient vers les deux jeunes ados.Elle se retourna et vit une sihouette avec une baguette au bout de sa main qui était elle aussi allumée..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année : 2 eme Année
Statut : Elève
Date d'inscription : 25/02/2007

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:02

Harry aussi entendit les bruits, il repondit doucement à Cho:

Oui ma maison est cool......

Il y avait quelqu'un qui les espionnait et si c'était Rogue? Il serait sans doute renvoyé. Peut importe, il devait sortir de là. Il vit alors Rogue qui ne semblait pas se douter que Harry le regardait. Il eteignit sa baguette et Cho fit la même chose, alors une seul idée lui vint à l'esprit. Il prit sa baguette et visa Rogue.

Petrificus Totalus!!!
Rogue n'eut pas le temps de dévier le sort et tomba raide par terre. Ils courèrent vers le château, il ne semblait pas avoir vu que c'était eux qui l'avait immobilisé.

Vite, il faut aller se coucher, bon ba c'est là que je te laisse, à un de ces jours Cho.

Il lui fit un sourire radieux, et courut vers la tour de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:06

Cho n'avait pas le temps de dire un mot que celui-ci avait petrifier le professeur Rogue..Elle fit les yeux ronds,maintenant elle se disait qu'ils allai avoir de serieux problèmes surtout avec Rogue.Puis elle courut jusq'au chateau.Elle lui fit un dernier sourire et allez vite vers la salle communes des serdaigles avant que Rogue ne s'appercue de quelques chose.Elle se changea et se coucha
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 30
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:22

Au bout d'un moment, le sortilège s'annula. Rogue était très énervé et décider bien de régler cette affaire dès le lendemain ... Il était déjà sur que les personnes en questions étaient dans Poudlard ! Il y avait peu de chance pour que ça soit des professeurs ou des membres du personnel ... Ca devait donc être des élèves ! Rogue sortit de la forêt interdite et rentra dans le chateau bien décider à se vanger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sombre   Une nuit sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Rogue au pouvoir ... :: Extérieur du chateau :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser