Poudlard, Rogue au pouvoir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Rogue au pouvoir ...

Inscrivez vous sur ce forum ! Ce forum parle du thème d'Harry Potter, nous sommes en 2ème année et Rogue a été nommé Directeur du collège !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Après le cour de McGonagall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Powell

Helena Powell


Nombre de messages : 32
Age : 31
Année : 2 and
Statut : Elève !
Date d'inscription : 24/02/2007

Après le cour de McGonagall Empty
MessageSujet: Après le cour de McGonagall   Après le cour de McGonagall Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:43

Helena revenait du cour de McGonagall . Où plutôt elle avait dut aller dans son bureau après le cour ! Pas de punition donc tout allait bien … Elle allait se rendre à la salle commune pour y déposé ses affaires. Son rat commençait à s’affoler … Après de s’être transformer en verre il avait eu des comportement bizarre … Et il mordait ! Et puis elle l’avait un peu gratté dans le cou et il avait l’air d’apprécier …
Elle vu Cho qui se baladait seule. Elle l’avait déjà aperçut car toute deux était dans la même année … Mais d’habitude elle se baladait toujours avec ses amies !...
Elle s’approcha et, sans lui faire peur, lui dit :


-Heu …Salut ! Je m’appelle Helena !

Et elle esquissa en faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://great-green.superforum.fr
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Après le cour de McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Après le cour de McGonagall   Après le cour de McGonagall Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:52

Cho se retourna et entendit une voix féménine qui lui parler,elle se retourna et vit une fille qui était blonde aux yeux bleu.Elle fonca les sourciles car elle l'avait déja vu quelques pas.Elle l'avait surment croisés dans Poudlard.Mais comme Cho était toujours entourée de ses amis de Serdaigles,elles avaient pas eu vraiment le temps de se connaitre.Une fois qu'elle pris la parole,elle défonca ses sourciles et l'écouté attentivement.Une fois que celle-ci avait fini de parler;elle lui réponda avec un sourire
Salut!Enchantée de faire ta connaisance Héléna!je m'appelle Cho Chang je suis en troisième année de Poudlard à Serdaigle
Elle regarda l'uniforme de Héléna et vit qu'elle était à la maison Pousouffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cour de McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Rogue au pouvoir ... :: Intérieur du chateau :: Rez de chausée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser