Poudlard, Rogue au pouvoir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Rogue au pouvoir ...

Inscrivez vous sur ce forum ! Ce forum parle du thème d'Harry Potter, nous sommes en 2ème année et Rogue a été nommé Directeur du collège !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ère réunion de l'ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphado
Invité




1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:05

Nymphadora venait de transplaner devant le 12 rue Square Grimmaurd quand elle pénétra dans la vieille et noble maison de la famille Black. Sirius était attablé à a la table.

- Salut Black ! dit elle en machant son chewing-gum

Elle s'installa autour de la table, attendant les différentes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 41
Année : //
Statut : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 31/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:04

Aurora Sinistra, professeur d'astronomie et membres de l'ordre, transplana du prés au lard au 12 square Grimmaud. Elle frappa doucement et entra dans la salle de reunion. Il y avait deja Sirius et Nymphadora. Elle élança sa chevelure en arriére et s'installa sur un siége.

-Bonjour Sirius, bonjour Nymphadora, comment allez vous ?

Elle attendait des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 30
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:05

Severus arriva à son tour en transplanant devant le demeure de Sirius Black. Il était vétu d'une cape noire comme à son habitude. Il regarda autour de lui, il n'y avait personne ! Pourtant il avait l'air d'être soucieux de quelque chose ou de quelqu'un ...
Quelques instants après, il pénétra dans la maison et s'approcha des personnes présentes.


- Bonjour ... Vous allez bien ? Du nouveau ?


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:17

Nymphadora venait de voir arriver le professeur Sinistra.

- Aurora !!! Combien de fois faudra-t-il que je te répète qu'il faut que tu m'appelle Tonks !

Puis derrière arriva le professeur Rogue.

- Tiens Rogue ... Mais quand est-ce que va arriver Minerva ? Ah oui, j'oubliais, c'est elle qui a repris la direction de l'ordre après la mort d'Albus.

Tonks s'appuya sur la table et attendit Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 41
Année : //
Statut : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 31/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:22

Aurora sourit à Tonks avant de répondre.

-Je suis désolée, j'ai un peut en ce moment ...

Elle lui sourit quand le professeur Rogue entra dans l'ordre.

-Bonjour Mer le Directeur, je vais bien et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 30
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:01

Rogue regarda Nymphadora Tonks quelques secondes.

-Je l'ai croisé dans le chateau, d'après ce que j'ai compris il y avait encore un problème avec Gryffondor et Serpentard ...


Se tourna vers Aurora.

-Ca peut aller ... Ca irait sans doute mieux si je renvoyais quelques garnements de l'école ! Comme les jumeaux Fred et Georges Weasley ... Quelle idée de premettre aux Weasley de mettre leur fils à Poudlard ... Ils ne le méritent pas !

* Il faut pas non plus que je renvois tous les Gryffondors sinon je pourais plus les punir mais il va falloir que je montre qui dirige l'école à tous ces dégénérés. *


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:04

Nymphadora leva sa baguette contre le professeur Rogue.

- N'insultez jamais la famille Weasley, Rogue !!!

Nymphadora aimait beaucoup la famille Weasley, c'était une famille qui avait le coeur sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 30
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:15

Rogue fut très surpris d'une telle réaction de la jeune fille.
Mais il savait qu'elle n'oserait pas lancer un sortilège sur lui et surtout devant tous ces membres de l'ordre. Enfin ...


-Tonks ... Que voulez vous faire ? Dit-il d'un ton moqueur.
-Vous n'arriveriez même pas à jeter un sortilège si vous vouliez ! Alors contre moi ... Dit-il sur un ton hironique et avec un sourire narquois.
Il sortit sa baguette discrètement au cas où elle jèterait vraiment un sortilège ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:29

Minerva venait d'entrer quand elle entendit des membres se facher. Elle passa la porte de la cuisine et vit Tonks levant sa baguette contre Rogue.

- EXPELLIARMUS !, aboya-t-elle. Enfin Tonks, ce n'est pas le comportement exemplaire d'un Auror !!! Nous devons être unis !

Minerva renage sa baguette en levant les yeux au ciel, et s'installa au bout de la table, dans son fauteuil.

- Installez vous, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 41
Année : //
Statut : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 31/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:36

Aurora n'était pas intervenu dans le conflit mais elle était du coté de Tonks. Elle savait trés bien qu'elle était les intentions du professeur Rogue et cela l'enervait de plus en plus. Elle s'assie et attendit que le professeur Mc gonagall parle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 30
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:35

Rogue s'assit sans dire un mot.
Il fallait qu'il surveille un peu plus ce qu'il disait quand il était en dehors de Poudlard et surtout devant ces Aurors ...
Il avait hâte que la réunion commence, pas spécialement pour entendre toujours les mêmes choses lassantes et ennuyantes de Minerva mais plutot pour retrourner à Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:53

Lorsque Minerva intervint, la baguette de Tonks se retrouva projetée en arrière. Elle la ramassa, et s'isntalla autour de la table. Elle regardait froidement le professeur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 41
Année : //
Statut : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 31/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:07

Aurora qui était assis prés de Tonks se pencha et lui murmura quelques chose à l'oreille.

-Ne tinquiéte pas Tonks, on découvrira un jour son vrai visage ...

Elle lui sourit et porta son attention sur la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:20

Minerva attendit que les membres s'installent avant de prendre un parchemin.

- Bien comme tout le monde le sait, le fondateur de notre association est décédé ... Personne ne connaît les raisons ... Pour cela, nous allons faire une minute de silence, car Dumbledore fut le meilleur directeur de Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:23

Nymphadora se tût pendant une minute en pensant à son ancien directeur, si bon, si gentil. Elle croisa ses bras, et se redressa.

- Voldemort devient plus puissant !!! Il faut faire quelque chose Minerva !!! Rogue, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 30
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:20

Après que Tonks est finit de répondre, il la regarda attentivement. Elle commençait vraiment à l'énerver et devenait assez dangeurese car elle avait l'air de douter sur le camp de Rogue et elle peut être même persuadée que Rogue était du côté du mal ... Comment osait-elle l'accuser d'être un partisan de Voldemort ?

Biensur qu'il faut faire quelque chose ... J'ai d'ailleurs renforcer la sécurité de Poudlard en instaurant des nouvelles règles !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 41
Année : //
Statut : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 31/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:39

Aurora ne pouvait pas laisser dire cela à Rogue. Il n'avait pas instoré ces régles pour la s'écurité de POudlard mais pour autre chose et Aurora le savait ... Elle serait prête à se battre pour rétablir l'odre.

-Mon oeuil ... POur la sécurité de POudlard et moi je suis la Reine d'Angettere. Rogue soyez réaliste tous le monde sait ici vos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 30
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:35

Comment osez vous remettre en doute mes paroles ? Je vous rappelle que nous devrions être tous unis pour battre Lors Voldemort et faire revenir le calme ... Mais je pense que je n'ai plus rien à faire ici car je viens pour aider l'ordre et non pour des fonds personnels comme vous le dites !
Par contre vous ... Que voulez vous faire face à Voldemort ? Que tout les élèves aillent se promener la nuit et qu'ils rentrent dans la forêt interdite ou encore qu'il fasse rentrer des mangemorts dans Poudlard ?
Dit-il comme s'il était offensé et choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:13

Minerva écoutait la réponse de Rogue quand Aurora intervint. Elle discrimina le professeur et ce dernier voulu quitter la réunion.

- Voyons Aurora !!! Je suis indignée par votre comportement ! Alors ! Rogue, installez vous et cessez ces chamailles de niveau premières années !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 41
Année : //
Statut : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 31/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:10

Aurora repoussa sa chevelure avec grace et fixa le professeur de Méthamorphose avec intentions de lui dire ce qu'elle pensait.

-Ecoutez j'ai juste dit la vérité .. en tout cas ce que je pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:53

- Bien alors taisez vous ... Non mais enfin ...

Elle parcourut la table d'un regard.

- Bien ... Il va falloir protéger Poudlard ... Severus, êtes vous d'accord pour que Nymphadora entre dans notre équipe de personnel, en tant que surveillant de Poudlard ???
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 30
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:33

Minerva semblait ne pas croire aux histoires de la professeur d'astronomie.
On aurait dit qu'elle croyait que Rogue était véritablement du coté des Aurors ou du moins c'est ce qu'elle faisait croire ! Il ne fallait donc pas la facher ou du moins pas tout de suite ... Car elle pourait se révéler fort utile dans l'avenir !



Oui ! En tant que surveillante ... Pas de problème ! Mais le métier de surveillante n'est surement pas le plus facile à cause de ses horaires et de ses obligations ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:45

- Bien, alors c'est ainsi que s'achève notre première réunion ... Pour répondre à votre remarque, Severus, Tonks sait dans quelle aventure elle s'engage ... Inutile de vous préocuper de cela ... Bien, j'ai du travail à Poudlard.

Elle acquiesa d'un signe de tête.

- Severus, Tonks, Aurora ... Je vous dit à bientôt, à Poudlard, biensûr !

Elle sortit de la cuisine, puis sortit de la maison, et transplana à Pré-au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère réunion de l'ordre Empty
MessageSujet: Re: 1ère réunion de l'ordre   1ère réunion de l'ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère réunion de l'ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Rogue au pouvoir ... :: Monde magique :: L'ordre du phénix :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser