Poudlard, Rogue au pouvoir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Rogue au pouvoir ...

Inscrivez vous sur ce forum ! Ce forum parle du thème d'Harry Potter, nous sommes en 2ème année et Rogue a été nommé Directeur du collège !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphado
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:29

Nymphadora avait été autorisé par le ministère, a occupé le poste de surveillante temporel, dans le collège de Poudlard. Lorsqu'elle descendit de la calèche qui l'avait enmenée jusqu'aux deux grandes portes du château, elle pénétra dans le grand hall d'entrée dans lequel elle se remémora les premiers jours à Poudlard. Ses souvenirs resurgirent d'un coup. Les années à Serdaigle, les cours avec McGonagall, Brûlopot, ou encore Quirell ... Elle avança, légèrement mouillée par la pluie, et attendit, comme entendu, le directeur, Severus Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur
Severus Rogue


Nombre de messages : 121
Age : 30
Année : //
Statut : Directeur de Poudlard et professeur de DCFM.
Date d'inscription : 29/01/2007

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:40

Rogue arriva dans la hall d'entrée vêtu de son habituelle cape noire.
Il n'était pas du tout enchanté à l'idée qu'une Auror de plus allait travailler à Poudlard.

Bonjour Tonks ... Dit-il sur un ton froid. Pas la peine de vous faire visiter le château, je pense que vous le connaissez ! Par contre, quelques salles ont changées de places pour des raisons de sécurité ...
Le ministère de la Magie a du vous donner les instructions que vous aurez à respecter comme surveillante ? Vous ne devez en aucun cas favoriser ou sympathiser avec un élève si vous tenez à rester travailler à Poudlard ! Car je vous rappelle que vous êtes là pour surveiller le château ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphado
Invité




Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:46

* Non, mais pour qui il se prend, je sympathise si je veux, je suis une Métamorphomage après tout ... Razz *

- Oui, en effet, aucun favoritisme ... Mais ai-je un bureau, ou un local ???

Nymphadora parcourut le hall d'un regard. Son look était plûtot tendance. Des cheveux roses, longs, un jean déchiré, un haut signé "Bizarrs Sisters" ... Quoi de mieux pour se faire remarquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Rogue au pouvoir ... :: Intérieur du chateau :: Rez de chausée :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser