Poudlard, Rogue au pouvoir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Rogue au pouvoir ...

Inscrivez vous sur ce forum ! Ce forum parle du thème d'Harry Potter, nous sommes en 2ème année et Rogue a été nommé Directeur du collège !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fin de journée avec Ginny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année : 2 eme Année
Statut : Elève
Date d'inscription : 25/02/2007

Fin de journée avec Ginny Empty
MessageSujet: Fin de journée avec Ginny   Fin de journée avec Ginny Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:08

Ils étaient tous dans la salle commune lorsqu'Harry dit à Ginny:

Ginny j'aimerais te parler, viens on va dans le parc.

Ils marchèrent jusqu'à qu'ils arrivent dans le parc et que Ginny lui demanda ce qu'il y a

Et bien je voudrais te dire quelquechose..........Ginny, tu sais, j'ai décidé de prendre des bonnes résolutions et dire tout ce que j'avais sur le coeur bien.....Euh Ginny, ba tu vois, pendant un petit moment, je n'ai pas voulu te le dire parce que tu es la soeur de mon meilleur ami mais......

Il ne finit pas sa phrase. Il cherchait une escuse pour retardé le moment oû il devrait lui parler.

Je suis le nouveau capitaine de l'equipe de Gryffondor de quidditch, cool non?

Mais en voyant le regard de reproche de cette dernière, il sut que le moment était venu. Il dit alors:

Ba voila j'ai jamais vraiment osé te le dire car tu es la soeur de mon meilleur ami, mais voilà....... Ginny, je ... je t'aime

Sur ce il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève>1ère année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 41
Age : 31
Année : 1ère année
Statut : Elève
Date d'inscription : 16/02/2007

Fin de journée avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée avec Ginny   Fin de journée avec Ginny Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:23

Ginny fut surprise par ce soudain aveu et encore plus par ce baiser, mais elle l'avait désiré tellement longtemps que tout ce qui était autour lui était égal. Elle se recula un instant et regarda Harry amoureusement, elle lui dit les mots qui étaient enfouis au plus profond d'elle depuis le jour où elle l'avait vu pour la première fois au début de cette année au Terrier. En réalité, elle l'aimait depuis qu'elle en avait entendu parlé. Elle l'aimait pour son courage, son intelligence, sa générosité, sa timidité, et bien d'autres choses. Toutes ces qualités elle les imaginait plus ou moins parce qu'elle ne connaissait pas vraiment Harry, mais elle ne doutait d'aucun de ces traits de caractère, elle savait que c'était le garçon qu'il lui fallait. Toutes ces pensées lui avaient traversé l'esprit lorsque Harry l'avait embrassée. Ginny regardait toujours Harry amoureusement, elle était sur un petit nuage, lorsqu'elle se rendit compte que cela devait faire un moment qu'elle s'était reculée parce que Harry avait l'air un peu bizarre. Elle s'empressa de lui dire:

Moi aussi je ... t'aime.

Elle lui sourit et cette fois, c'est elle qui l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-06.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année : 2 eme Année
Statut : Elève
Date d'inscription : 25/02/2007

Fin de journée avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée avec Ginny   Fin de journée avec Ginny Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:33

Harry avait vraiment l'impression que Ginny était heureuse. Il était également aux anges. Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait également, son coeur battit à une vitesse accéléré et alors quand elle l'embrassa, il avait l'impression de voler au dessus du sol. Il l'aimait, elle l'aimait. Il ne put s'empêcher de l'embrassé une nouvelle fois. Puis il prit sa main et dit:

Viens, si tu veux, on va s'asseoir là-bas avant de retourner à la salle commune.

Ils s'éxécutèrent. Puis assit l'un à côté de l'autre, il pensa à Ron.

A ton avis, ton frère va en pensé quoi? J'espère que ça ne vas pas trop le déranger qu'on sorte ensemble.

Puis, il oublia Ron et se colla avec Ginny pour ne pas avoir froid, devant un magnifique couché de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève>1ère année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 41
Age : 31
Année : 1ère année
Statut : Elève
Date d'inscription : 16/02/2007

Fin de journée avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée avec Ginny   Fin de journée avec Ginny Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:41

Ginny avait du mal à penser à autre chose que ce qui venait d'arriver. C'était son rêve depuis...eh bien depuis très longtemps. Elle n'arrivait pas à réfléchir mais pendant un instant elle se concentra quand même sur le problème Ron. Il était le meilleur ami de Herry et elle ne voulait en aucun cas causer des problèmes à Harry par rapport à leur histoire d'amour.

*Ron devrait comprendre si il voit que Harry est heureux et que moi je suis heureuse ...*

Puis Ginny se dit qu'elle verrait bien par la suite ce genre de détail et elle se blottit contre Harry pour profiter encore un peu du coucher de soleil qui s'étalait devant leurs yeux, c'était quelque chose d'exceptionnel à voir. Le lac étant quasiment noir, les reflets ors du soleil et les reflets bleutés du ciel se répendaient sur cette surface lisse. Puis, les derniers rayons de soleil succombèrent à la nuit noire. Ginny était vraiment bien et elle aurait voulu que cet instant ne cesse jamais, hélas, ils allaient devoir rentrer au chateau. Ginny regarda Harry et lui dit:

Qu'est-ce qu'on va dire aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-06.superforum.fr/
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année : 2 eme Année
Statut : Elève
Date d'inscription : 25/02/2007

Fin de journée avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée avec Ginny   Fin de journée avec Ginny Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:47

Harry aimait être ici avec Ginny devant le couché de soleil. Mais alors elle posa la question de ce qu'il dirait aux autres. Harry cherchait un moment mais il n'y arrivait pas en voyant le visage si beau de Ginny tournait vers lui. Il n'y avait qu'une idée

Il faudra leur dire la vérité. Peut-être pas ce soir, demain matin enfin on verra

Il ne voulait penser à rien à part à Ginny. Il voulait lui dire qu'il aimait mais il avait peur qu'il la gonfle au bout d'un moment. Mais les mots sortirent tout seul.

Je t'aime

Il lui fit un sourire timide. Il l'embrassa encore une fois et dit:

Désolé je n'ai pas pu m'en empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève>1ère année
Ginny Weasley


Nombre de messages : 41
Age : 31
Année : 1ère année
Statut : Elève
Date d'inscription : 16/02/2007

Fin de journée avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée avec Ginny   Fin de journée avec Ginny Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:57

Ginny fut suprise de ce qu'il avait ajouté après son baiser, il n'avait pas à se retenir avec elle.

Mais il ne faut pas que tu t'empêches de faire quoi que ce soit.

Lui dit-elle en lui souriant. Elle ne résista pas, elle non plus à l'embrasser à nouveau, elle finit son baiser en lui glissant à l'oreille:

Je t'aime

Ils se mirent en chemin pour leur salle commune, sans s'en rendre compte, ils marchaient très très lentement, ils n'avaient aucune envie que ce moment ne finisse. Ils arrivèrent à la salle commune, qui était maintenant déserte.

[suite à la salle commune]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-school-06.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Fin de journée avec Ginny Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée avec Ginny   Fin de journée avec Ginny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée avec Ginny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Rogue au pouvoir ... :: Extérieur du chateau :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser