Poudlard, Rogue au pouvoir ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard, Rogue au pouvoir ...

Inscrivez vous sur ce forum ! Ce forum parle du thème d'Harry Potter, nous sommes en 2ème année et Rogue a été nommé Directeur du collège !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Sinistra
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 41
Année : //
Statut : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 31/01/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:15

Aurora Sinistra le professeur d'astronomie descendait trés peu de sa tour. Cependant aujourd'hui l'heure était grave, il fallait qu'elle voit le professeur McGonagall. Elle arriva devant le bureau et frappa légérement. Une voix lui ordonna d'entrer. Aurora s'excuta et trouva Minerva assise à son bureau entrain de corriger des copies.

- Bonjour Minerva. Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:50

Potter venait de quitter le bureau il y a plusieurs instants, alors que Minerva n'arrivait toujours pas à se remettre des remarques de Potter. Elle s'était remise dans ses copies quand une personne frappa de nouveau. Minerva était sur le point de faire comme si elle n'était pas là, mais la personne frappa de nouveau. Peut être que Potter revenait ...

- Entrez !

Ce fut le professeur d'astronomie, Aurora Sinistra, qui pénétra dans son bureau. Elle la salua et demanda comment se portait McGonagall.


- Bonjour Aurora ! Oui je vais bien et vous ??? Je suppose que vous n'êtes pas venue pour me lancer un simple bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 41
Année : //
Statut : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 31/01/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:19

Aurora Sinistra sourit au professeur Mc Gonagall et croisa son regard. Celui d'Aurora voulait dire qu'elle fallait qu'elle s'asseye. Minerva l'invita à le faire.

-Je vais bien Merci. En effet je ne suis pas venu vous dire qu'un petit bonjour mais pour vous parler de quelque chose de grave.

Elle regarda Minerva qui attendait la suite avec impatience. Aurora ne se fit pas priver.

-En effet, je n'ai pas confiance en le professeur Rogue au poste de directeur de cette école. Lors d'un bref entrevu, il m'a fait comprendre que celui qui ne respecterais pas les régles parmi les professeur serai renvoyé de Poudlard...


Aurora s'inquiétait opur son poste vu qu'elle fessait comprendre qu'elle n'aimais pas le professeur Rogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:17

Minerva tapa d'un point sur la table. Rouge de fureur elle répondit au professeur Sinistra.

- Aurora ! Ca commence à bien faire ... Potter vient de me dire la même chose ... Dumbledore avait entièrement confiance en Rogue, alors ça suffit ... Et puis si il vous renvoie, vous srez pourquoi ! Vous lui mettez des batons dans les roues

Minerva se dirigea vers la porte.

- Allez dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra
Professeur
Aurora Sinistra


Nombre de messages : 41
Année : //
Statut : Professeur d'Astronomie
Date d'inscription : 31/01/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:24

Aurora Sinistra savait le caractére de la veille Minerva mais bon cela l'empéchait pas de savoir repliquer.

-De toute manière, qu'est ce que vous feriez pour garder votre poste Minerva. Je savais que Dumbeldore avait confiance en lui, mais maintenant qu'est ce qu'il penserais de tous cela ?? Vous pouvez me le dire peut être ?? Vous me décevez beaucoup Minevra ..

Elle n'attendit aucunne réponse et ouvrit lma porte en la claquant. Elle sortit et se dirigea vers sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, Rogue au pouvoir ... :: Intérieur du chateau :: 4ème étage :: Le bureau de la Directrice Adjointe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser